vivre bio dans les cotes d'armor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivre bio dans les cotes d'armor

Ce forum est destiné à tous les costarmoricains sensibilisés par les alternatives, les produits bio, le bien être, l'environnement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 L'eau à la maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 69
Age : 42
Localisation : st agathon
Date d'inscription : 15/01/2007

L'eau à la maison Empty
MessageSujet: L'eau à la maison   L'eau à la maison Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:34

"L'eau à la maison, mode d'emploi écologique" de Sandrine Cabrit Leclerc, edition Terre vivante.

Citation :
Si chaque personne réduisait sa consommation d'un seul litre par semaine, nous pourrions economisez plus de 3m3 d'eau potable, c'est la conclusion de Sandrine Cabrit Leclerc qui propose un mode d'emploi écologique, clair et documenté, sur le cycle de l'eau à la maison, sa gestion en France. Chacun peut y trouver une solution pour diminuer sa consommation d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://vivrebio-cotesdarmor.superforum.fr
Berhed




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/01/2007

L'eau à la maison Empty
MessageSujet: Re: L'eau à la maison   L'eau à la maison Icon_minitimeDim 21 Jan - 7:27

alors là , vu la douceur du climat de cet hiver , c'est vraiment la demarche à faire tres vite ça va manquer d'eau.

Moi j'ai mis des poubelles dans le jardin pour recueillir l'eau de pluie pour arroser mes fleurs en pot.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'eau à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivre bio dans les cotes d'armor :: Sortie et bons plans en Côtes d' Armor :: Revues et livres à conseiller-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser