vivre bio dans les cotes d'armor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivre bio dans les cotes d'armor

Ce forum est destiné à tous les costarmoricains sensibilisés par les alternatives, les produits bio, le bien être, l'environnement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 dentifrice bio compatible aux soins homéopatiques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ladybird




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/01/2007

dentifrice bio compatible aux soins homéopatiques Empty
MessageSujet: dentifrice bio compatible aux soins homéopatiques   dentifrice bio compatible aux soins homéopatiques Icon_minitimeLun 22 Jan - 2:43

flower coucou a tous! ma mere m'a achetée un super dentifrice bio, en fait c'est de la poudre que l'on met dans la bouche et qui mousse.c'est une technique ancienne totallement naturelle contrairement aux tubes de marque que l'on trouve partout et qui eux, sont chimiques et non compatibles avec l'homéopatie.je ne l'ai pas encore testé mais aujourd'hui je m'y met! enfin si je retrouve la boite car je l'avais hier! des que je l'ai fait je vous dis ce que j'en pense!quelqu'un d'autre connait?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 69
Age : 42
Localisation : st agathon
Date d'inscription : 15/01/2007

dentifrice bio compatible aux soins homéopatiques Empty
MessageSujet: Re: dentifrice bio compatible aux soins homéopatiques   dentifrice bio compatible aux soins homéopatiques Icon_minitimeLun 22 Jan - 5:31

non, ca s'appelle comment ta poudre?
Revenir en haut Aller en bas
https://vivrebio-cotesdarmor.superforum.fr
ladybird




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/01/2007

dentifrice bio compatible aux soins homéopatiques Empty
MessageSujet: recoucou!   dentifrice bio compatible aux soins homéopatiques Icon_minitimeMar 23 Jan - 4:22

pardon je ne trouvait plus la boite!! elle etait cachée sous le canapé! alors c'est une recette belge qui s'appelle "per blan" c'est une petite boite blanche avec un demi citron dessus.ils disent que" la poudre se transforme en une mousse agreable dans la bouche et produit une sentationtellement rafraichissante que le brossage devient un moment attendu. la poudre est active a 100 % et ne contient pas d'agents liants.recomendée aux diabétiques et aux enfants: ne contiens pas de sucres.exellent pour les fumeurs"
il faut mouiller la brosse a dents legerement la plonger dans la poudre et se frotter les dents avec et c'est bien j'ai testé!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 69
Age : 42
Localisation : st agathon
Date d'inscription : 15/01/2007

dentifrice bio compatible aux soins homéopatiques Empty
MessageSujet: Re: dentifrice bio compatible aux soins homéopatiques   dentifrice bio compatible aux soins homéopatiques Icon_minitimeMar 23 Jan - 5:53

je l'ai vu ce matin a la biocoop, ca a l'air bien en effet, je l'acheterai surement le moi prochain, le prix n'est pas trop excessif.... au moins ce n'est pas bourrer de fluor.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vivrebio-cotesdarmor.superforum.fr
ptite bulle




Nombre de messages : 7
Age : 50
Date d'inscription : 19/01/2007

dentifrice bio compatible aux soins homéopatiques Empty
MessageSujet: Re: dentifrice bio compatible aux soins homéopatiques   dentifrice bio compatible aux soins homéopatiques Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:55

Pour ma part j' utilise le dentifrice de la marque Weleda qui lui aussi ne contient pas de fluor et qui plus ait utilise des produits naturel cheers D' ailleurs la cooperative bio en vends et même certaines parapharmacies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 69
Age : 42
Localisation : st agathon
Date d'inscription : 15/01/2007

dentifrice bio compatible aux soins homéopatiques Empty
MessageSujet: Re: dentifrice bio compatible aux soins homéopatiques   dentifrice bio compatible aux soins homéopatiques Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:02

Weleda est une excellente marque de cosmétique bio et naturels...
Revenir en haut Aller en bas
https://vivrebio-cotesdarmor.superforum.fr
princesse bio




Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : Vannes (56)
Date d'inscription : 26/02/2007

dentifrice bio compatible aux soins homéopatiques Empty
MessageSujet: Avec l'homéopathie il faut surtout éviter la menthe   dentifrice bio compatible aux soins homéopatiques Icon_minitimeMar 27 Fév - 3:04

Il est préférable en effet d'utiliser des dentifrices (bio bien sûr) sans huile essentielle de menthe voire sans huile essentielle du tout.
Il n'y a à ma connaissance qu'une seule marque bio à les faire c'est la marque allemande Lavera avec sa gamme Neutral.

Rien n'empêche de rajouter un peu de poudre de bicarbonate sur sa brosse pour avoir un effet fraîcheur et blancheur. Le bicarbonate est d'utilisation multiple (on l'utilise en confection de gâteau pour faire gonfler) et est très économique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princesse-bio.com
Contenu sponsorisé





dentifrice bio compatible aux soins homéopatiques Empty
MessageSujet: Re: dentifrice bio compatible aux soins homéopatiques   dentifrice bio compatible aux soins homéopatiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dentifrice bio compatible aux soins homéopatiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivre bio dans les cotes d'armor :: Bien être au naturel :: Les cosmétiques bio et les soins naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser