vivre bio dans les cotes d'armor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivre bio dans les cotes d'armor

Ce forum est destiné à tous les costarmoricains sensibilisés par les alternatives, les produits bio, le bien être, l'environnement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 bicarbonate de soude

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lunou




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/02/2007

bicarbonate de soude Empty
MessageSujet: bicarbonate de soude   bicarbonate de soude Icon_minitimeDim 4 Fév - 5:15

Exclamation Je ne sais pas si certains connaissent le bolg de raffa "le grand ménage", une mine d'or pour l'entretien de la maison et de soi meme..

Bref elle y vente l'utilisation du bicarbonate de soduim pour faire tout un tas de choses dans la maison: antiacide, abrasif doux, neutralise les odeurs, nettoyants, adoucisseur de l'eau, thérapeuthiques cosmétiques..

Je n'ai pas encore testé, je cherche déjà où en trouver (ailleurs qu'en pharmacie) ? Quelqu'un l'utilise ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 69
Age : 42
Localisation : st agathon
Date d'inscription : 15/01/2007

bicarbonate de soude Empty
MessageSujet: Re: bicarbonate de soude   bicarbonate de soude Icon_minitimeLun 5 Fév - 4:31

ca tombe que tu en parles!!!! Je pensais le faire!!! Very Happy

J'utilise le bicarbonate de soude pour l'entretien de ma maison!

- j'en mets dans la machine à laver pour adoucir le linge et l'entretien aussi de la machine!
- je l'utilise aussi pour desodoriser le fond de mes wc! Le bicarbonate absorbe les mauvaises odeurs, on peut aussi en mettre au fond de la poubelle!
-Le bicarbonate melangé au vinaigre blanc est super comme nettoyant pour la baignoire!

On trouve le bicarbonate de soude en biocoop (environ 5e le kg)mais aussi dans certaines grandes surfaces (rayon lessive ou sel) , peut etre que en pharmacie c'est moins chere.....

Voilà pour mes infos!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://vivrebio-cotesdarmor.superforum.fr
lunou




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/02/2007

bicarbonate de soude Empty
MessageSujet: Re: bicarbonate de soude   bicarbonate de soude Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:13

Very Happy Bon ben je vais m'y mettre alors!!
Revenir en haut Aller en bas
adeline




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2007

bicarbonate de soude Empty
MessageSujet: Re: bicarbonate de soude   bicarbonate de soude Icon_minitimeJeu 15 Fév - 8:15

Je confirme, c'est génial pour nettoyer la salle de bain... Et on en trouve au rayon sel assez facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bicarbonate de soude Empty
MessageSujet: Re: bicarbonate de soude   bicarbonate de soude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bicarbonate de soude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivre bio dans les cotes d'armor :: Ma maison écolo, ma maison saine :: astuces ménagères écolos!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser