lunou
| Sujet: bicarbonate de soude Dim 4 Fév - 5:15 | |
| Je ne sais pas si certains connaissent le bolg de raffa "le grand ménage", une mine d'or pour l'entretien de la maison et de soi meme.. Bref elle y vente l'utilisation du bicarbonate de soduim pour faire tout un tas de choses dans la maison: antiacide, abrasif doux, neutralise les odeurs, nettoyants, adoucisseur de l'eau, thérapeuthiques cosmétiques.. Je n'ai pas encore testé, je cherche déjà où en trouver (ailleurs qu'en pharmacie) ? Quelqu'un l'utilise ? | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 69 Age : 43 Localisation : st agathon Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: bicarbonate de soude Lun 5 Fév - 4:31 | |
| ca tombe que tu en parles!!!! Je pensais le faire!!! J'utilise le bicarbonate de soude pour l'entretien de ma maison!- j'en mets dans la machine à laver pour adoucir le linge et l'entretien aussi de la machine! - je l'utilise aussi pour desodoriser le fond de mes wc! Le bicarbonate absorbe les mauvaises odeurs, on peut aussi en mettre au fond de la poubelle! -Le bicarbonate melangé au vinaigre blanc est super comme nettoyant pour la baignoire! On trouve le bicarbonate de soude en biocoop (environ 5e le kg)mais aussi dans certaines grandes surfaces (rayon lessive ou sel) , peut etre que en pharmacie c'est moins chere..... Voilà pour mes infos!!!! | |
|
lunou
| Sujet: Re: bicarbonate de soude Mer 7 Fév - 15:13 | |
| Bon ben je vais m'y mettre alors!! | |
|
adeline
| Sujet: Re: bicarbonate de soude Jeu 15 Fév - 8:15 | |
| Je confirme, c'est génial pour nettoyer la salle de bain... Et on en trouve au rayon sel assez facilement... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bicarbonate de soude | |
| |
|