lunou
| Sujet: Grandir autrement Ven 9 Fév - 8:44 | |
| Voilà un chouette magazine pour les "parents natures", et meme pour ceux qui ne le sont pas trop ou pas encore... Sujets abordés: tout ce qui concerne l'enfant et sa famille, de près ou de loin. Dans chaque numéro un dossier spécial, par exemple :"noel ethique", "vacances hors des sentiers battus". Mais aussi des recettes de cuisine, des témoignages, des recettes de produits d'entretien et cosmetiques maison etc. je suis fan de ce nouveau magazine(né en septembre 2006!), qui aborde vraiment pleins de sujets très interessants!! Une mine d'or!! Le seul petit bémol, je trouve que certains articles manquent parfois d'un peu de profondeur, les sujets sont un peu "survolés". Mais ils nous donnent toujours des références pour aller plus loin. c'est sur qu'on ne peut pas en dire autant en une page qu'en 10 ! Et puis je pense que leur objectif est surtout de faire connaitre les choses, libre à chacun d'approfondir sur le sujet.Plus d'info : http://www.grandirautrement.com/ | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 69 Age : 43 Localisation : st agathon Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Grandir autrement Sam 10 Fév - 0:41 | |
| Oh oui ca c'est une super revue! d'aileurs il faut que j e me commande le N°3 , je crois qu'il y a un hors serie qui sort en fevrier aussi??? | |
|
lunou
| Sujet: Re: Grandir autrement Sam 10 Fév - 11:09 | |
| oui, hors série sur l'éducation non violente. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grandir autrement | |
| |
|