Berhed
| Sujet: quel produit bio utilisez vous pour faire la vaisselle Jeu 15 Fév - 10:27 | |
| | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 69 Age : 43 Localisation : st agathon Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: quel produit bio utilisez vous pour faire la vaisselle Jeu 15 Fév - 11:48 | |
| hi!hi!hi! Pour repondre à ta question j'utilise un produit vaiselle ecologique sur une base vegetale,c'est un produit très concentré (500 ml = 2L de produit vaisselle classique) à base de coprah, d'huiles essentielles de cannelle et d'origan, de l'extrait de pamplemousse et de prêle. Je precise que ce produit a plusieurs usages :lave la vaisselle, détache le linge (recette de grand mère!), et l'eau de vaisselle se recycle pour les plantes vertes (la prêle a un pouvoir fertilisant)!!! Voilà, moi j'en suis très satisfaite, en plus c'est un produit très doux et non agressif, on peut même s'en servir pour se laver les mains après le jardinage par exemple!!!
Dernière édition par le Sam 17 Mar - 8:32, édité 1 fois | |
|
Berhed
| Sujet: Re: quel produit bio utilisez vous pour faire la vaisselle Ven 16 Fév - 11:13 | |
| ma grand mere utilisait les cristaux de soude , je voulais savoir si ça existait toujours? | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 69 Age : 43 Localisation : st agathon Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: quel produit bio utilisez vous pour faire la vaisselle Ven 16 Fév - 12:11 | |
| Oui , les cristaux de soude existent toujours!! On en trouve en grande surface au rayon lessive ou produit vaisselle, cela ne coute pas chere du tout (environ 1.5e les 1.5kg). J'utilise les cristaux de soude comme blanchissant pour le linge (une cc à soupe par lessive) ou pour detacher en faisant tremper 1 nuit le linge avec les cristaux melangés à de l'eau. Attention avec le linge delicat! Je pense que pour la vaisselle cela doit bien degraisser! Les cristaux de soude me font penser à la lessive St Marc. Les cristaux de soude ont les même effets que le bicarbonate de soude mais en plus puissant! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel produit bio utilisez vous pour faire la vaisselle | |
| |
|